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FAQ

Quels sont les délais de livraison ?

Cela dépend du produit. Le délai de livraison de chaque produit est indiqué sur sa page, dans “détails du produits”. En général, il faudra compter entre 5 et 7 jours pour les illustrations et produits en stock, et entre 15 et 20 jours pour les produits en pré-commande, (le temps que je commande ou que je crée le produit, puis que je l’expédie pour qu’il arrive chez vous).

Comment puis-je suivre ma commande?

Une fois la commande passée, vous recevez un e-mail de confirmation. Si vous ne le trouvez pas, veillez à vérifier vos spams (et n’oubliez pas de consulter votre adresse PayPal si vous avez payé par ce moyen de paiement là). Lorsque votre commande sera prête et préparée par mes soins, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les informations de suivi. Si vous n’avez pas encore reçu cet e-mail, c’est probablement que je n’ai pas encore eu le temps de préparer votre commande.

Je fais tout mon possible pour envoyer votre commande dans les meilleurs délais. Si des retards surviennent, cela peut être dû à des circonstances imprévues, telles qu’une maladie ou des retards de l’imprimeur. Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des préoccupations via mon formulaire de contact.

Que faire si ma commande est endommagée ?

Je suis désolée d’apprendre que votre commande a été endommagée lors de la livraison. Cependant, je tiens à préciser que je ne suis pas responsable de cette situation car je n’ai pas de contrôle sur les services de livraison. Néanmoins, je suis là pour vous aider et vous guider dans les démarches à suivre pour demander un remboursement.

Pour cela, je vous recommande de contacter directement La Poste pour déposer une réclamation. Vous pouvez également fournir toutes les informations nécessaires à La Poste pour faciliter la procédure de remboursement. Si besoin, n’hésitez pas à me contacter pour obtenir des informations supplémentaires.

Je tiens également à souligner que si vous êtes aimable et conciliant, je serais heureuse de faire quelques gestes commerciaux pour réparer l’erreur de La Poste. Cependant, je vous demande également de comprendre que je ne peux pas être tenu responsable des erreurs commises par La Poste.

Enfin, je souhaite souligner que certaines commandes peuvent être endommagées en raison de l’inadaptation du format de vos boîtes aux lettres. Dans ces cas-là, il est important de prendre les précautions nécessaires en choisissant la livraison avec signature pour éviter toute mésaventure.

Je vous remercie de votre compréhension et j’espère que nous pourrons trouver une solution satisfaisante pour vous. 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler votre commande avec les moyens de paiement suivants : 

  • Carte bancaire 
  • Paypal

Pourquoi créer un compte sur www.arumcassis.fr ?

Créer un compte sur le site www.arumcassis.fr vous permettra de retrouver toutes vos commandes précédentes et toutes vos commandes en cours de livraison.